Logo Objectif Bucket List

11 city trips romantiques à faire une fois dans sa vie

Bucket List Couple

11 villes à découvrir en amoureux

Une petite escapade à deux en amoureux, vous avez sûrement ça dans un coin de la tête, voire même tout en haut de votre bucket list de couple. Je vous comprends, c’est tout en haut de la mienne aussi. Alors, à l’occasion de la St Valentin, j’ai demandé à 11 blogueurs experts du voyage de me parler de leur destination numéro un pour un séjour inoubliable en couple. Je vous laisse découvrir avec eux quels sont les 11 city trips romantiques à se faire à deux, une fois dans sa vie.

C’est quoi, une bucket list de couple

Bucket quoi ? Vous vous demandez ce que c’est que ce truc imprononçable ? Pas de panique, je vous explique en détails de quoi il s’agit juste ICI et tant que j’y suis, je vous propose 45 idées pour la remplir et pimenter votre vie à deux.

Reykjavik, city trip romantique à proximité du Cercle Polaire

Pour un city trip en amoureux, on pense rarement aux grandes villes des pays nordiques. Pourtant, à mes yeux, il n’y a pas plus romantique que ces pays exceptionnels tant pour leurs paysages que pour leur culture. 

Mon préféré : l’Islande. C’est pour moi le plus beau pays du monde. Reykjavik, sa capitale, est la destination parfaite pour un city trip romantique

À seulement 3 heures et demie de Paris en avion, l’Islande est plus accessible qu’on ne le croit. Et visiter Reykjavik vous réservera de belles surprises. Ici, on se sent bien loin des autres capitales européennes. Pas d’effervescence, pas de klaxons, pas de grands buildings. La nature est partout. 

Quel plaisir de se promener au bord de la mer, avec les montagnes en toile de fond. On ressent déjà ici la splendeur des paysages islandais. Au cœur de la ville, on trouve même un immense lac, refuge pour les oiseaux que l’on peut observer en toute quiétude.

Et puis, quoi de plus romantique qu’une excursion à la découverte des aurores boréales ? Les voir danser au-dessus de votre tête reste un moment exceptionnel que vous n’êtes pas prêts d’oublier. Avec un peu de chance, vous pourrez peut-être même les apercevoir depuis l’un des plus beaux bains chauds du pays ! Ils sont nombreux en Islande et à Reykjavik.

Quel plaisir de se glisser dans un eau à 40°C, chauffée par l’activité géothermique de cette île volcanique, au milieu de la nature islandaise ! Mes préférés à Reykjavik et à proximité : Le Blue Lagoon bien sûr, le plus connu des bains chauds d’Islande, mais aussi le Sky Lagoon, plus intimiste et moins connu, et situé directement à Reykjavik.

En résumé, Reykjavik est à mes yeux la destination parfaite pour un city trip romantique hors du commun ! 

Marie, Perspectives de voyage 

Athènes – Le romantisme intemporel

Athènes… Ai-je besoin de plus de mots pour vous expliquer pourquoi cette destination intemporelle est une destination incontournable pour les amoureux ? Reine de Grèce, reine du monde fut un temps ; elle conserve cette majestueuse stature, cette joie de vivre qui se transpose autant dans son art de rue généreux que dans la qualité de ses musées !  

Pensez monuments millénaires à visiter sous un chaud soleil suivis d’un repas en tête-à-tête sur la marche d’un escalier qui fait guise de ruelle, à la lumière de la lune et des petites ampoules scintillantes qui ajoutent du romantisme à ce repas inoubliable.

Quelques dizaines de minutes avant le coucher du soleil, montez la pente de l’Acropole. Avant de l’atteindre, trouvez les rochers où s’amassent les visiteurs en vue du spectacle orangé qui vous attend. Lovez-vous confortablement l’un contre l’autre pour une vue dégagée de l’un des meilleurs points de vue de la ville !

Au petit matin, découvrez le café grec et les loukoumades (petits beignets) pour vous régaler. Encore mieux, trouvez un hôtel pour vous les servir au lit et faites la grasse matinée !

Bon voyage à Athènes, les amoureux !

Jennifer, Moi, mes Souliers

Rome – L’éternelle romantique

Lorsque l’on recherche une destination où partir en voyage en amoureux, la ville de Rome est souvent l’une des premières idées qui vient en tête. Il faut dire que la Ville Éternelle a un charme certain et de nombreux atouts pour un city trip romantique en Europe.

Tout d’abord, de simples balades dans la ville peuvent être des moments agréables en couple. On peut par exemple citer le centre historique et ses ruelles typiques d’Italie. Ou encore la Villa Borghèse, un magnifique parc qui offre de belles balades et des points de vue superbes sur les toits de Rome.

Parmi les expériences romantiques à vivre dans la capitale italienne, il y a également les trattorias. Rien de plus agréable qu’un dîner romantique dans un restaurant de charme au cœur de la capitale italienne. Bien sûr, il faudra s’éloigner des restaurants touristiques ou des pizzerias basiques. Mais la ville regorge d’excellents restaurants romantiques.

En soirée, la Ville Éternelle offre un tout autre visage. Se balader dans le cœur de la ville, aux abords du Colisée ou sur les piazza du Centro Storico offre des instants magiques. Dans le centre historique de la ville, c’est certainement en soirée, lorsque les fontaines ou façades des églises sont éclairées que la ville est la plus charmante. Pensez à la célèbre fontaine de Trevi (n’oubliez pas d’y faire un vœu !) ou encore à l’immense et magnifique place Navone.

C’est en fin de journée que l’on profite plus sereinement d’endroits qui peuvent être très fréquentés en journée. C’est donc le moment idéal pour profiter en couple des endroits touristiques. Foule et romantisme n’allant clairement pas ensemble.

Enfin, on pourrait évoquer bien d’autres endroits ou expériences romantiques à Rome. Si le budget le permet, on peut aussi y trouver de très beaux hôtels romantiques en plein cœur de la Ville Éternelle. Des établissements avec un design soigné, un rooftop bar ou encore un magnifique spa.

Aurélien, Voyage Way

Prague – La vie de Bohème

D’apparence sortie tout droit d’un conte de fée, Prague est une ville d’Europe emblématique des amoureux. La capitale de la République Tchèque rivalise de beauté et de romantisme avec ses voisines européennes, et représente pour moi une destination phare à visiter lors d’un city trip en amoureux

Côté architecture, les bâtiments couleurs pastel aux ornements délicats font ressortir tout le charme de la Bohème. La place de la Vieille Ville avec sa célèbre horloge ainsi que le Château de Prague donnent au lieu des airs princiers ; et c’est sans compter sur le Pont Charles, un ouvrage majestueux qui relie les deux parties de la ville sur lequel vous pourrez vous prendre en photo avec votre valentin.e.

De petite taille, Prague (Praha) se parcourt facilement à pied. Vous éviterez ainsi ce tue-l’amour nommé plus communément « métro » 😉 Si le cœur vous en dit par ailleurs, des calèches accueillent les amoureux le temps d’une balade au fil des ruelles depuis la place de la Vieille Ville. Ajoutez à votre promenade un épais manteau de neige dans les rues ou des bourgeons de printemps au cœur des nombreux parcs que compte la ville pour que l’atmosphère soit des plus bucoliques !

Une autre activité emblématique à faire avec votre moitié : sur les rives de la rivière Vltava, embarquez à bord d’un bateau pour un dîner-croisière. La ville illuminée vous en mettra plein les mirettes ! A moins que vous ne préféreriez déclarer votre flamme au coucher du soleil depuis le sommet du parc de Letna ? D’ici, la vue sur Prague est complétement envoûtante !

Enfin, sachez que le prix des hôtels pratiqué à Prague est très honnête ; cela vous permettra peut-être de réserver pour une occasion une belle chambre/suite avec votre moitié. Et ça, c’est déjà un très bon point pour une escapade romantique réussie !

Elen, Voyager Connecté

Séville, ville romantique au cœur de l’Andalousie

La capitale andalouse attire chaque année de nombreux couples en quête d’un city trip romantique hors des sentiers battus.
Sur place, l’architecture est sensationnelle puisqu’elle mélange les différents styles qui se sont succédés au fil des siècles. Séville est aussi une ville du sud de l’Espagne et bénéficie d’un climat très clément, particulièrement appréciable en plein hiver, ce qui en fait la destination parfaite pour la St-Valentin !

On trouve à Séville de nombreux monuments emblématiques qu’il faut visiter au moins une fois dans votre vie, notamment la Cathédrale et sa Giralda, ainsi que le célèbre Alcazar, le palais royal encore utilisé de nos jours à de rares occasions. Ces deux monuments racontent parfaitement bien l’histoire de cette ville et des différents peuples qui l’ont habitée.

La cathédrale de Séville, par exemple, est construite à l’emplacement de l’ancienne mosquée, et quelques preuves de ce passé sont encore visibles : la cour des orangers, sa forme carrée à la base ou encore sa Giralda, qui s’avère être l’ancien minaret. Il est d’ailleurs possible de monter à son sommet pour profiter d’une très belle vue sur la ville et les alentours.

Quant à l’Alcazar, ce somptueux palais royal, il dispose de pièces absolument magnifiques. Le mélange des styles y est saisissant. Au cours de votre visite, n’hésitez pas à prévoir du temps pour vous balader dans ses immenses et superbes jardins.

A Séville, vous pourrez également visiter les arènes de la ville, le musée du Flamenco, le Metropol Parasol (au coucher de soleil, la vue est sublime) ou encore la célèbre Plaza de España.

Mais si vous cherchez à faire l’activité romantique par excellence à Séville, alors je vous recommande d’opter pour la croisière sur le Guadalquivir. Certaines compagnies proposent des sorties en fin de journée, dans lesquelles vous aurez la possibilité de boire un verre, voire même de dîner, avec le coucher de soleil sur Séville en fond.

Séville est une destination idéale aussi bien pour un week-end en amoureux, que pour débuter un road trip en Andalousie. Grâce à son ambiance, sa culture et les diverses visites que vous pourrez y faire, sans oublier les délicieux tapas, Séville saura vous séduire comme elle nous a séduits nous aussi.

Mathieu, Blogvoyages

Venise – la destination romantique emblématique

Vous êtes à la recherche d’une destination pour un city trip romantique avec l’élu de votre cœur ? N’hésitez pas et partez à Venise !

En effet, Venise se visite main dans la main avec sa moitié. Arrêtez-vous quelques instants sur la place Saint Marc, une des plus belles places du monde. Visitez les principaux monuments d’une beauté incomparable comme la Basilique Saint Marc, le Campanile et le Palais des Doges. D’ailleurs, pour une expérience très sympa, visitez les prisons du Palais des Doges et empruntez le Pont des Soupirs comme les condamnés à mort qui voyaient la lumière du jour pour la dernière fois.

Pour vous déplacer, prenez place à bord d’un vaporetto (taxi sur l’eau), l’unique moyen de locomotion à Venise. Vous pourrez même découvrir l’île de Murano, une des îles de l’archipel de la lagune vénitienne, qui a pour spécialité le verre. Elle est même surnommée la petite Venise car elle ressemble à sa grande sœur avec ses canaux mais elle est beaucoup plus calme. Arrêtez-vous également à Burano avec ses maisons colorées et ses paysages de carte postale.

En fin de journée, asseyez-vous au bord de la mer Adriatique et profitez d’un magnifique coucher de soleil comme seule Venise peut les offrir. Le comble du romantisme ! Dirigez-vous ensuite vers un bacaro (un bar à vin typique de Venise) où vous pourrez déguster des cicchetti (antipasti vénitiens) accompagnés d’un verre de vin ou de Spritz ou dans un restaurant proposant des pâtes à l’encre de seiche. Les plus gourmands se laisseront tenter par un excellent tiramisu en dessert.

Et bien sûr, pour mettre des étoiles dans les yeux de votre moitié, faites un tour en gondole. Ce n’est pas donné mais c’est à faire au moins une fois dans sa vie ! Ce moment partagé ensemble restera un souvenir inoubliable.

Par ailleurs, le carnaval de Venise a lieu du 12 février au 1er mars 2022. Alors préparez-vous pour visiter Venise, la capitale du romantisme où il y a tant de choses à faire à deux.

Sophie, Les Carnets de route de Sophie

Budapest, la magie sur les rives du Danube

Budapest, la capitale de la Hongrie, figure parmi les destinations idéales pour un week-end en amoureux.

La perle du Danube ne manque pas d’activité à faire à deux.  Quoi de plus romantique qu’une journée de détente absolue au sein des thermes de Budapest avec son + 1 ? Qu’il s’agisse des thermes de Széchenyi connus pour leurs emblématiques façades jaunes et leurs magnifiques bassins extérieurs ou des luxueux thermes de Gellert situés au cœur d’un hôtel art nouveau dans le quartier historique de Buda, les bains thermaux constituent une activité romantique incontournable à réaliser si vous visitez Budapest en hiver.

Les piscines extérieures des thermes de Széchenyi en hiver vous assurent une expérience unique dont vous vous souviendrez longtemps.  Les sources thermales caractéristiques de la ville de Budapest sont des lieux parfaits pour célébrer l’amour à l’occasion de la Saint-Valentin, un anniversaire de rencontre ou de mariage. Bien d’autres activités participeront à rendre votre séjour à Budapest mémorable.

Surprenez votre moitié avec une croisière romantique et un dîner aux chandelles sur le Danube. La ville illuminée à la tombée de la nuit vous plongera dans une ambiance unique digne des plus belles comédies romantiques. Le Bastion des Pêcheurs est un lieu à ne pas manquer lors d’un week-end en amoureux à Budapest. Il offre une balade agréable ponctuée de points de vue à couper le souffle. La magie opère dans ce décor tout droit sorti d’un conte de fée. Les amoureux de beaux monuments et les férus d’histoire seront également conquis.

Budapest est l’une des plus belles capitales d’Europe, elle mérite amplement sa place sur la liste de destinations idéales pour un city trip romantique.

Erika, Erikavoyage

Lyon, city trip en amoureux dans la capitale des Gaules

A la recherche de nouvelles destinations pour la Saint Valentin, avez-vous pensé à un séjour romantique dans la capitale des Gaules ?

Le temps d’un week-end avec votre moitié, Lyon saura vous surprendre par son charme, ses restaurants et ses lieux insolites. Également capitale de la gastronomie, Lyon possède de nombreux restaurants étoilés qui, pour la Saint Valentin, proposent des menus spécialement concoctés pour l’occasion.

Commencez votre journée par la visite des ruelles du vieux Lyon à la découverte du patrimoine culturel lyonnais avec ses traboules, ses musées et sa cathédrale de Fourvière.  Une balade en vélo ou en bateau le long du Rhône ou de la Saône permet d’apprécier, en couple, l’architecture moderniste du nouveau quartier de Confluence.

Après cette belle journée de visites à arpenter la ville, n’oubliez pas de réserver une table pour finir en tête à tête ce 14 Février. Pour apporter un peu d’originalité et de romantisme, choisissez un restaurant qui propose une vue imprenable sur Lyon. Que ce soit au sommet de la tour de la Part Dieu ou sur la Colline de Fourvière, vous aurez un des meilleurs spots de la ville pour combler votre moitié.

Pour parfaire cette journée, offrez-lui une soirée détente dans un hôtel avec spa pour se remettre des efforts de la journée et poursuivre la nuit sur des notes de romantisme.

Chris et Sand, Chrissandvoyage

Le Cap – City trip romantique au bout du monde

Le Cap (et l’Afrique du Sud de manière générale) n’est probablement pas la ville à laquelle on pense de premier abord pour un city trip romantique. C’est pourtant une ville fantastique nichée entre mer et montagne à l’extrémité du continent africain. Tout y est réuni pour y passer un séjour inoubliable avec sa moitié.

Tout d’abord, vous pourrez profiter d’un des nombreux hôtels de charme que comporte la ville, la plupart du temps avec une vue sur l’océan. Vous pourrez aussi découvrir la ville depuis le ciel en réservant un tour en hélicoptère qui vous donnera une meilleure perspective de la géographie de la ville, tout en vous rapprochant du célèbre Cap de Bonne Espérance.

Pour vous remettre de vos émotions, passez un peu de temps sur l’une des magnifiques plages de la ville (LLandudno est ma préférée). En fin de journée, vous pourrez rejoindre l’un des bars branchés de Camps Bay pour siroter un cocktail tout en assistant au coucher de soleil à moins que vous préfériez être au calme à Signal Hill, la colline célèbre pour admirer le crépuscule.

Les restaurants pour passer un bon moment en couple sont également nombreux, je recommande particulièrement le Kloof House pour sa cuisine raffinée et son ambiance feutrée. Vous pourrez aussi passer un peu de temps les jours suivants dans les bucoliques jardins de Kirstenbosch, faire une balade en kayak à Sea Point pour tenter d’apercevoir baleines et dauphins ou encore faire une croisière dans la baie du Cap sur un voilier. Alors, cela vous dit ?

Julien, Voyage en Afrique du Sud

Découvrir Saint-Malo en amoureux

Saint-Malo est la ville par excellence pour un city trip en amoureux en Bretagne. Située sur la Côte d’Émeraude, les activités romantiques n’y manquent pas. Mais pour cela, je vous conseille de vous concentrer sur la découverte de la ville intra-muros. 

La Cité Corsaire, comme on la surnomme, et sa vieille ville offrent leur lot de belles surprises. On adore notamment ses rues pavées et les vieilles pierres des bâtiments, sa proximité avec les plages et surtout, sa vue sur la Côte d’Émeraude.

D’ailleurs, pour un moment intime avec votre moitié, je vous invite fortement à monter sur les remparts et emporter avec vous votre panier de pique-nique en fin de journée. Installez-vous au-dessus de la plage de Bon Secours, au Bastion de la Hollande. Face à vous, vous aurez une vue dégagée sur Dinard à gauche, sur le Grand Bé, à droite, et un panorama sur la mer. En prime, le meilleur spot pour observer le coucher de soleil !

Si la météo est de votre côté, je vous recommande également de faire une balade le long de la plage du Sillon. Entièrement piétonne, la plus belle section de la promenade vous permet de découvrir les jolies villas de Saint-Malo, installées face à la mer. Et au retour, pourquoi ne pas mettre les pieds dans le sable et remonter vers la vieille ville par la plage ?

Pour une pause dans la journée, rendez-vous au salon de thé Bergamote. L’accueil chaleureux et la qualité des produits ne vous feront pas regretter l’arrêt. L’endroit n’est ouvert que pendant la journée et propose une carte réduite pleine de saveurs : galettes, quiches, salades et gâteaux.

Mais pour bien profiter de votre escapade malouine, l’Hôtel des Abers est l’endroit idéal. Ce petit hôtel de charme situé dans le cœur historique est privilégié par les couples de tout horizon. Les chambres ont été entièrement rénovées récemment et le petit-déjeuner, composé de pâtisseries faites maison par les propriétaires à base de produits locaux, vous donnera des forces pour explorer Saint-Malo.

Sarah, Carnets Vanille

Florence – La plus romantique des villes italiennes ?

Florence est une ville magnifique, qui se visite à pied et surtout une ville idéale pour un city trip romantique !

Parmi les activités à ne pas manquer, je vous recommande chaudement le coucher de soleil depuis la Piazzale Michelangelo. La vue y est magnifique et c’est l’endroit parfait pour terminer la journée avant d’aller manger une pizza ! Une adresse à recommander ? Antica Pizzeria Da Michele en plein cœur de la ville. Une pizza rustique, traditionnelle, incontournable !

Ne manquez pas non plus la visite du Duomo. L’entrée pour la cathédrale Santa Maria del Fiore est gratuite mais si voulez vraiment vivre l’expérience, il faut monter en haut de la coupole du Duomo (ticket payant) mais la vue y est tout simplement INCROYABLE. À faire en couple absolument !

C’est d’ailleurs dans ce quartier que je vous recommande de séjourner si vous ne savez pas encore où dormir à Florence. Ce quartier et est central, bien localisé et facilement desservi. Cela vous permettra de profiter au maximum de la ville pendant vos quelques jours à Florence.

Emmanuel, Voyage avec nous

Alors, que pensez-vous de ces 11 destinations à découvrir en amoureux ? Combien d’entre elles sont sur votre liste perso ? Et si elle n’y figure pas déjà, quelle est VOTRE destination numéro un pour un city trip romantique ? Dites-moi tout en commentaire.

Et surtout n’hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de ces experts voyage !


Crédits photo

Photo de couv (Coucher de soleil sur Le Cap) : YUXUAN WANG
Reykjavik 1, 2, 3 : Marie (Perspectives de voyage) / Blue Lagoon : Frank Denney / Aurore boréale : Luke Stackpoole
Athènes Toutes photos : Virgo
Rome Trestavere : Karl Köhler / Couple Rome : Andres Alvarez / 3, 4 : Aurélien (Voyage Way)
Prague 1, 2 : Elen (Voyager connecté) / Cathédrale St Guy : Felix Mittermeier / Pont St Charles William Zhang /
Séville Amoureux coucher de soleil : Virgo / Place d’Espagne : Mathieu (Blogvoyages) / Tour d’or : JP Files
Rue de Seville : Tom Podmore / Chevaux andalous : Nick Karvounis
Venise gondoles coucher de soleil : Boris Ulzibat / Coucher de soleil : Sophie (Les carnets de Sophie) / Love lock, Rialto et gondole : Virgo
Budapest De nuit : Paréj Richárd / Bastion des pêcheurs : Tobias Reich / Coucher de soleil : Nagy Gábor /
Pont des chaînes : Keszthelyi Timi / Statue : HungaryCameraClub
Lyon 1, 2 : Chris et Sand (Chrissandvoyage) / Fourviere : Nathan J  / Fontaine Lyon : Bosco Shots / Quais de Saone : Despina Galani
Le Cap 1 et 4 : Julien (Voyage en Afrique du sud) / Clifton Beach : kylefromthenorth / Coucher de soleil : Taryn Elliott / Couple : YUXUAN WANG
St Malo Baie : Sarah (Carnets Vanille) / Panneaux : Photo Boards
Florence Duomo : Heidi Kaden / Vélo : Erifili Gounari Cathedrale : Kyndall Ramirez /
Vue d’ensemble : Emmanuel (Voyage avec nous) / Statue : CY

Cet article contient des liens affiliés, qui me permettent, sans que cela vous coûte un centime, de couvrir les frais de fonctionnement de ce site.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter ma politique de confidentialité.

Cet article vous a plu ? Partagez-le

14 Responses

  1. Merci pour ces bonnes idées de destinations en amoureux. Sans surprise, l’Italie est bien représentée 😉 C’est vrai que c’est beau et que l’on y mange bien, ce qui ne gâche rien. Je m’attendais à voir aussi Paris, la ville de l’amour 😉 Encore merci pour ce joli moment d’évasion qui fait du bien.

    1. C’est vrai que Paris est considérée comme la ville des amoureux mais apparemment, personne n’avait envie d’en parler… Est-ce que ça cacherait un terrible secret ? Haha. Merci de ton message, Gladys !

  2. Un bel article, instructif et qui donne beaucoup d’idées en ce jour de Saint Valentin ! Il ne reste plus qu’à faire son choix… ce qui n’est pas évident 😉

  3. Super article, bravo à toi 😀
    Voilà de quoi avoir de bonnes idées de city-trips en amoureux pour les 11 prochaines années à venir 😉

  4. Aujourd’hui, jour de St Valentin, je suis dans une destination bien romantique avec mon conjoint et qui n’est pas dans la liste : Porto ! Il y fait doux, musique Fado, terrasses et balade au bord du Douro… le dépaysement, le cri des mouettes, et l’émerveillement à tous les coins de rue… Merci pour cette bucket list, effectivement ça fait rêver!

    1. C’est vrai que Porto n’est pas dans la liste de ces 11 city trips, comme quelques autres destinations romantiques, mais elle est ma bucket list de l’année. J’ai hâte de voir ça de mes propres yeux 😉 Merci de ton passage !

  5. Quelles bonnes idées !
    Aller voir les aurores boréales en amoureux, je l’ajoute à ma liste ❤.
    Merci pour cet article !

  6. Merci. encore plein de bonnes idées. les deux qui retiennent mon attention et qui me font le plus envie sont le cercle polaire, et Budapest (même si les autres sont tentantes aussi)

    1. Je ne sais pas encore pour le cercle polaire, mais après avoir passé quelques jours à Budapest récemment, je ne peux que confirmer que c’est une destination romantique et agréable !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Cagole 2

Bienvenue !

Salut, c’est Virgo, une accro de voyages, de ciné et de Coca zéro (direct en perfusion).

En 2015, j’ai commencé ma première bucket list, c’est-à-dire la liste de tout ce que j’ai envie de faire avant de mourir, et depuis, je m’efforce de réaliser tous les rêves qu’elle contient.

Sur ce blog, vous trouverez une tonne d’idées et de conseils pour créer votre Bucket List, l’étoffer et surtout la réaliser !

Facebook

By loading the post, you agree to Facebook's privacy policy.
Learn more

Load post

Articles récents

Retrouvez-moi aussi sur INSTAGRAM

Vous aimerez aussi…

Kurtoskalacs
1001 SAVEURS

Où manger les meilleurs kurtoskalacs de Budapest ?

Dans le cadre de mon défi Bucket List 2022, j’ai goûté des kurtoskalacs, la délicieuse pâtisserie hongroise. Je vous révèle 5 endroits où vous pouvez en déguster d’excellents à Budapest.